les périodes les plus indiquées se situent aux changement de saison : le printemps et l’automne.
Aux premiers signes de renaissance, les petites et les grandes envies nous raniment : du décolleté léger aux soins les plus fous,
Il est nécessaire d’éliminer, de drainer pour retrouver au plus vite sa forme ! Mais ceci réclame un travail de fond, un travail astreignant, un travail de chaque jour, pour obtenir le plus merveilleux des ventres plats !
Avec l’argile verte, vous ferez le plein de nutri-éléments, pour vous aider au drainage de fond. Les oligo-éléments apporteront leurs spécificités et participeront à l’équilibre des fonctions vitales de votre organisme.
L’élimination en douceur entraîne toutes les toxines emmagasinées pendant la longue période hivernale, qui vont fondre comme neige au soleil ! Pour l’affinement de votre silhouette, reportez-vous au paragraphe «cellulite ».
Et préparez-vous ensuite au retour des jours plus courts, où le soleil de nouveau bas sur l’horizon entraîne la frilosité, une activité ralentie, avec une mauvaise élimination.
Prévoyez l’arrivée des premières chutes de feuilles annonçant le retour de ces jours fastidieux avec tout ce que cela comporte : une rentrée harassante, où pluie et brouillard sont de la partie. Même si les vacances sont encore proches, les tensions pointent déjà le bout de leur nez : le rhume récalcitrant, les fatigues matinales qui Vous mettent de mauvaise humeur dès que vos pieds touchent terre.
Pour conserver l’esprit vif, sans aucune morosité,pour évincer rhume et grippe, une cure de minéraux est à entreprendre dès la fin septembre. Elle sera source d’équilibre pendant la longue période hivernale, et sera le soutien de l'organisme tout au long de l'hiver.